• Restauration et buvette

    Infos

    Tout au long des Francofolies, de nombreuses buvettes et points de restauration sont mis à votre disposition pour satisfaire aussi vos papilles gustatives.
    Un système de ticket (300F le ticket) sera proposé à l’entrée du festival. Vous pourrez payer en espèce, chèque ou en carte bleue.

     

    Softs = 1 ticket

    Boisson d'une autre catégirue = 2 tickets

     

    L'éphémère

    Cette année, un restaurant – L’éphémère – ouvre ses portes au cœur même du centre culturel Tjibaou à partir de samedi soir et proposera aussi un brunch le dimanche dans la matinée. Réservation au 85 42 25 ou par mail : contact@francofolies.nc.l

    Gobelets réutilisables

    Afin de préserver l’environnement,nous proposons un système de gobelets réutilisables pour les boissons. Une caution de 100F vous sera demandée pour chaque gobelet Vous pourrez alors soit garder le gobelet, soit vous la faire rembourser à n’importe quel moment du festival

    Les autres infos

    N’hésitez pas à faire du covoiturage pour vous rendre aux Francofolies ! Vous pouvez d’ailleurs trouver des festivaliers pour vous accompagner sur notre groupe Facebook spécial : Covoiturage Francofolies 2019 – Une initiative soutenue par la Province Sud.
    Des navettes relieront ensuite le parking du foyer vietnamien et l’entrée du festival, vous permettant ainsi d’arriver et de quitter les lieux dans les meilleures conditions.

     

    Le parking de l’entrée principale est réservé aux billets VIP et Loges et sera accessible uniquement sur présentation d’un macaron spécial. Le parking de l’entrée mangrove pourra accueillir le public.