• Découvrez les artistes 2019

    La musique est notre force

    Camélia Jordana

    Crédit photo : Vincent Desailly

    La gagnante de la Victoire de la Musique du Monde sera sur la grande scène de Tjibaou le vendredi 6 septembre 2019. Toutes les infos sur cette chanteuse incroyable, ici.

    Boulevard des Airs

    On les avait adoré en 2017, ils reviennent en formation complète ! Boulevard des Airs est de retour à Tjibaou, le vendredi 6 septembre. Pour tout savoir sur ce groupe brillant, c'est ici.

    Eddy de Pretto

    Crédit photo : Melchior Tersen

    Son tube Kid l'a propulsé sur le devant de la scène française et le reste de son album n'a fait que confirmer son talent. Il le présentera au public calédonien le vendredi 6 septembre 2019. Toutes les infos sur cet artiste de talent, ici.

    Lefa

    Après avoir cartonné auprès du grand public avec son deuxième album solo Visionnaire, Lefa frappe à nouveau fort avec son nouvel opus 3 DU MAT : sur ce nouveau disque, il livre un rap-contact nerveux et malicieux, un son rigoureusement hip-hop fidèle aux grandes heures de son groupe, Sexion d'Assaut - l’une des plus belles réussites du rap des années 2010.

    Dadju

    Ne soyez pas "jaloux", mais Dadju sera sur la scène des Francofolies le samedi 7 septembre pour mettre le feu à l'espace Kami Yo. Toutes les infos sur cet artiste Gentlemen, ici.

    Broken Back

    Crédit photo : Emma Birski

    Broken Back

    Feu! Chatterton

    Crédit photo : Sacha Teboul

    Le quintette incandescent proposera sur la scène des Francos son nouvel album L'Oiseleur et un live habité et lumineux pour

    Amadou & Mariam

    Crédit photo : Hassan Hajaj

    Le tandem malien nous fait l'honneur d'ambiancer la scène des Francofolies de Nouvelle-Calédonie. Pour tout savoir sur Amadou et Mariam, c'est par ici !

    Gauvain Sers

    Après avoir assuré les premières parties de Renaud, Gauvain Sers s'est fait un nom et propose aujourd'hui un show acoustique tout en douceur et en poésie. Pour en savoir plus sur cet artiste des mots, c'est par ici.

    Tim Dup

    A 24 ans à peine, la voix douce et écorchée de Tim Dup prend d’assaut les radios métropolitaines. Sur une musique rythmée, ses textes parlent de cette génération « intranquille » à laquelle il appartient et qui cherche désespérément sa raison d’être. Une belle découverte à voir ici !

    Artistes calédoniens

    Découvrez les artistes calédoniens programmés aux Francofolies 2018. Toutes les infos par ici !